Nos engagements

La déontologie, l’éthique et le professionnalisme s’incarnent au quotidien dans nos agences :

 

Chaque consultant est spécialisé sur un secteur bien défini.
Ainsi, il comprend les métiers de son client et appréhende son environnement de travail, ce qui lui permet de le servir au mieux.
Il est l’interface privilégiée du client.

Le consultant SFERE INTERIM sélectionne, interview et qualifie les candidats. Il n’hésite pas à apporter ses conseils au candidat afin de l’aider dans sa carrière.
Cette double approche nous permet de proposer des solutions fiables et complètes à nos clients, et des emplois au plus près possible des attentes de nos candidats.

SFERE INTERIM exerce sa profession dans le respect des droits fondamentaux de la personne humaine.

Nous sommes en particulier respectueux de la vie privée et ne pratiquons aucune discrimination ethnique, sociale, syndicale, sexuelle, politique, religieuse et d’âge.

SFERE INTERIM s’emploie à transmettre les échanges d’informations de manière complète et sincère entre les parties concernées. Il éclaire la réflexion de celles-ci et favorise l’expression d’un choix libre et responsable.
Nous sommes très stricts quant aux exigences du secret professionnel et nous nous interdisons d’utiliser les informations que nous recevons à d’autres fins que la réussite de la mission.

SFERE INTERIM ne reçoit aucune rémunération de la part des candidats, déclarés ou potentiels.
Nous proposons des missions que nous estimons, en conscience, correspondre à leur formation et à leurs aptitudes.
Nous formulons des appréciations limitées aux seules perspectives professionnelles de la mission dont nous avons la charge.

SFERE INTERIM tient informés ses interlocuteurs, entreprises et intérimaires, de l’évolution de la mission.
Nous observons les règles d’une concurrence loyale à l’égard de nos confrères.